Top du mois

enzo_rimenez_16

Le choc de la rencontre de deux bogosses du Sud. Le bel Enzo enfermé dans une chambre avec le beau Jawel, ça ne peut faire que des étincelles. Y'a du kiff direct entre les deux bogosses et ils se lâchent sur le pieu avec sensualité. Jawel traville avec soin le petit trou d'Enzo avant de le chevaucher entre baisers torrisdes et gros coups de bites . Une vidéo extraite du DVD ENZO ET SES POTES

enzo_rimenez_6
enzo_rimenez_9
enzo_rimenez_14
enzo_rimenez_3
ENZO_RIMENEZ

Tags : Made in FranceVidéos beur gayBogossMecs sportifsA l'afficheLatinoAlgeriens gayCitebeur DVD: Enzo et ses potes Durée : 15'





mec-viril-baiser-rebeu-gay-beur-dans-une-cite

Mec viril et tatoué, ça l’empêche pas de sucer des beurs gay. Joe Gunner est un trentenaire à l'ancienne. Il suffit de le voir avec ses bras musclés bardés de tatouages à déambuler en jock strap au milieu d'un squat. Le moustachu a un côté macho man à la YMCA et pourtant ... Ramenez lui un jeune lascar cagoulé, à la bite circoncise bien droite, et il plonge à genoux devant le rebeu gay, pour sucer sa grosse bite arabe. Et voila que macho man devient doux comme un agneau qui fini par tendre son beau cul musclé sec, pour se le faire débouloner en grognant de plaisir. Le rebeu profite de l’occaz pour se faire sucer sa bite arabe comme un roi et prend le pied monumental à casser ce cul viril, serré et quasi vierge. Entre deux gars, ca le fait !

mec-viril-baiser-rebeu-gay-beur-dans-une-cite
mec-viril-baiser-rebeu-gay-beur-dans-une-cite
mec-viril-baiser-rebeu-gay-beur-dans-une-cite
mec-viril-baiser-rebeu-gay-beur-dans-une-cite-10
mec-viril-baiser-rebeu-gay-beur-dans-une-cite

CagoulesMade in FranceA l'afficheVidéos beur gayGrosse bite tbmMecs sportifsTattooMulti-ethniqueCaves, citéGorge profondeLieux publicsAlgeriens gayCitebeur DVD: Le Gang des Cagoules 2 Durée : 15'





pur_rebeu_tbm_pour_leo_helios-17

Personne ne sait d'où vient ce rebeu TTBM mais putain il est grave kiffant ! Du pur lascar viril, teubé comme un étalon, qui assure autant en galochage baveux qu'en bouffage de cul et pour le pilonnage intensif quelle maestria ! Leo Helios est le petit veinard qui va en profiter, de quoi te donner envie de devenir acteur pour Citebeur !

pur_rebeu_tbm_pour_leo_helios-6
pur_rebeu_tbm_pour_leo_helios-15
pur_rebeu_tbm_pour_leo_helios-12
pur_rebeu_tbm_pour_leo_helios-13
pur_rebeu_tbm_pour_leo_helios-9

Tags : BogossMade in FranceBande AnnonceA l'afficheMulti-ethniquePlan bourrinVidéos beur gayGrosse bite tbmRacailleAlgeriens gayCaves, citéCitebeur DVD: Quartier Chaud 3 Durée : 19'





4-gay-beur-gay-rebeu-black-728

Quand t'as un gros morceau de 24 cm comme celui de Max la Menace, c'est pas facile de trouver des passifs capables d'encaisser son Godzilla. Heureusement pour les blackoss bien teubés, sur Paname on peut choper des fois un gars expérimenté et jamais rassasié. C'est le cas de Scott qui va bouffer comme un affamé la grosse bite de Max pendant des heures. Pour le remercier de son expertise orale, Max va le niker avec insistance et endurance. Ce sera à la hauteur et la profondeur de ses attentes. Et même plus que cela !

1-gay-beur-gay-rebeu-black-728
2-gay-beur-gay-rebeu-black-728
9-gay-beur-gay-rebeu-black-728
12-gay-beur-gay-rebeu-black-728
7-gay-beur-gay-rebeu-black-728

Tags : Grosse bite tbmMulti-ethniqueMade in FranceBlack et blancRacailleA l'affichePlan bourrinCitebeur DVD: Matos de blackoss 7 - Le kiff de keblas Durée : 24'





med_by_night_deballe_pour_hannibal-13

ll fait chaud en été même la nuit. Comme il arrive pas à dormir Med, le rebeu gay Algérien, retourne sur le toit de l'immeuble pour prendre l'air, forcément la teub à l'air. Il y trouve Hanibal, un Espagnol viril et poilu mais bien docile comme mec. Le gars va profiter de l’occaz pour succer une bonne bite arabe, bien droites, circoncise et dure comme le fer. C’est tout ce qu’il aime. Mais les choses ne vont pas s’arrêter sur la gorge profonde. Inspiré par les le ciel étoilé Med va lui montre que "viser la lune, ça ne lui fait pas peur". Il s’acharne sur le cul poilu de son amant latino et lui fait la misère au claire de la lune.

med_by_night_deballe_pour_hannibal-3
med_by_night_deballe_pour_hannibal-17
med_by_night_deballe_pour_hannibal-14
med_by_night_deballe_pour_hannibal-20
med_by_night_deballe_pour_hannibal-19

Tags : BogossMade in FranceCaves, citéEn plein airGrosse bite tbmAlgeriens gayMulti-ethniqueVidéos beur gayMecs poilusLatinoGorge profondeA l'afficheCitebeur DVD: Med Viva Espana Durée : 16'





capture-17

Deux membres du Gang des Cagoules ont chopé un passif en mode lopsa qui ne demande qu'à se faire humilier, être traité en pure pute et se faire démonter la rondelle. Il va être servi. C'est tellement une chienne qu'il va en redemander : le boule bien tendu, il fait séance porte ouverte ! Les Cagoules en profitent sans pitié.

capture-21
capture-16
capture-18
partouze_cagoule_citebeur_tyron_bang-2
capture-20

Tags : Partouzes gayCagoulesMade in FranceA l'afficheGrosse bite tbmVidéos beur gayPlan bourrinPlan HardAlgeriens gayCitebeur DVD: Le Gang des Cagoules 2 Durée : 19'