Top du mois

l10101-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-france-french-militaires-uniformes-pompiers-sportifs-branlette-solo-017

Tous les dimanche c'est le même rituel pour ces deux footballeurs et bons amis. Ils jouent un match de foot avec leur potes de quartier et après il se font plaisir à deux en intimité. Pas besoin des meufs là. Entre gars, on peut se faire plaisir aussi ! Les deux gars sont des mecs de l'Est, super virils, look petite frappe de cité. L'un suce l'autre et il se régale avec sa bite monstrueuse qui fait pas moins de 23cm, bien large. En bon ami, il essaye de mettre cette grosse bite en fond de gorge, ce qui n'est pas facile, vue sa taille XXL. Mais pour son meilleur ami, le gars va faire l'impossible. Une vidéo française, tournée par JNRC dans les pays de l'Europe de l'Est avec les mecs hétéros qui se laissent aller. Magnifique !

l10101-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-france-french-militaires-uniformes-pompiers-sportifs-branlette-solo-007
l10101-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-france-french-militaires-uniformes-pompiers-sportifs-branlette-solo-012
l10101-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-france-french-militaires-uniformes-pompiers-sportifs-branlette-solo-004
l10101-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-france-french-militaires-uniformes-pompiers-sportifs-branlette-solo-015
l10101-jnrc-gay-sex-porn-hardcore-videos-france-french-militaires-uniformes-pompiers-sportifs-branlette-solo-022

Tags : Made in FranceSoftMecs sportifsMecs poilusA l'afficheGrosse bite tbmMecs de l'EstMulti-ethniqueTurcsEjac facialeGorge profondeMachoMecs HétérosSkets et sneakersJNRC DVD: Game Over 1 Durée : 21'





med_by_night_deballe_pour_hannibal-13

ll fait chaud en été même la nuit. Comme il arrive pas à dormir Med, le rebeu gay Algérien, retourne sur le toit de l'immeuble pour prendre l'air, forcément la teub à l'air. Il y trouve Hanibal, un Espagnol viril et poilu mais bien docile comme mec. Le gars va profiter de l’occaz pour succer une bonne bite arabe, bien droites, circoncise et dure comme le fer. C’est tout ce qu’il aime. Mais les choses ne vont pas s’arrêter sur la gorge profonde. Inspiré par les le ciel étoilé Med va lui montre que "viser la lune, ça ne lui fait pas peur". Il s’acharne sur le cul poilu de son amant latino et lui fait la misère au claire de la lune.

med_by_night_deballe_pour_hannibal-17
med_by_night_deballe_pour_hannibal-9
med_by_night_deballe_pour_hannibal-20
med_by_night_deballe_pour_hannibal-14
med_by_night_deballe_pour_hannibal-3

Tags : BogossMade in FranceCaves, citéEn plein airGrosse bite tbmAlgeriens gayMulti-ethniqueVidéos beur gayMecs poilusLatinoGorge profondeA l'afficheCitebeur DVD: Med Viva Espana Durée : 16'





lascar-ttbm-latino-baise-dans-la-cite-16

Tyron Bang est un bogosse passif qui a de drôle de kiffe. Il aime trainer dans ses squats malfamés pour se choper des TTBM prèts à l'exploser. Bingo dans cette vidéo, un lascar cagoulé avec une teub XXL le prend en main et surtout par le cul pour un pilonnage torride à genoux dans les gravats.

lascar-ttbm-latino-baise-dans-la-cite-14
lascar-ttbm-latino-baise-dans-la-cite-11
lascar-ttbm-latino-baise-dans-la-cite-13
lascar-ttbm-latino-baise-dans-la-cite-10
lascar-ttbm-latino-baise-dans-la-cite-12

CagoulesMade in FranceA l'afficheGrosse bite tbmLatinoCaves, citéGorge profondePlan bourrinMulti-ethniqueExhibs et voyeursEn plein airEjac facialeCitebeur DVD: Le Gang des Cagoules 2 Durée : 17'





1070-beur-gay-arab-gay-0011-1049-principale

Yo de passage à Paris compte bien profiter des joies de la capitale et surtout de sa banlieue. Cagoule94 débarque dans la garçonnière du bâtard pour lui cartonner le cul. Le passif provocateur exige une raclée, il va l'avoir ! Cagoule94 : "T'aimes les grosses queues qui déchirent la chatte" ? Yo : "Je suis fait pour ça. Enfonce la bien ! Fais-toi plaisir". Après lui avoir bien gavé la gueule, le lascar TBM offre une baise verbale sans compromis. De quoi étourdir l'insatiable blondinet.

1070-beur-gay-arab-gay-0009-1049
1070-beur-gay-arab-gay-0010-1049
1070-beur-gay-arab-gay-0001-1049-11
1070-beur-gay-arab-gay-0000-1049-12
1070-beur-gay-arab-gay-0006-1049

Tags : Grosse bite tbmBlacks, metisA l'afficheBande AnnonceTop vidéosMulti-ethniqueRacaillePlan bourrinCitebeur DVD: Cagoule 94, chasseur de boul ! Durée : 19'





bineau-lemarseillais-principale

Le Marseillais a la dalle et c'est J Bineau qui va avoir pour mission de le vider. Le boss débarque dans son studio et perd pas de temps : il sort cash son gros paquet pour se le faire bouffer. Un menu XXL pour jeune pompeur en chaleur. Pendant que J Bineau couine de plaisir en enfonçant la grosse tige au fond de sa gorge, le rebeu le prend en main, multipliant les indications et commentaires avec sa voix grave. De quoi transformer son partenaire en vrai petit bâtard. Tous ces imposants centimètres, ça donne envie de pomper toujours plus fort et plus loin ! « Si t'as mal, j'men fous » : Le Marseillais prévient celui qu'il considère maintenant comme sa salope qu'il n'est plus là que pour encaisser. Alors il serre les dents et se prend l'infatigable monstre dans le cul. Bourré à fond, le petit passif devra encore donner de sa bouche pour faire venir sur son visage son délicieux bourreau. Encore des ravages, encore des jets sur la face : pas de doute, le bad boy de Marseille est dans la place !

bineau-lemarseillais
bineau-lemarseillais
bineau-lemarseillais
bineau-lemarseillais
bineau-lemarseillais

Tags : Grosse bite tbmMade in FranceBande AnnonceA l'afficheVidéos beur gayRacailleMarocains gayJeunes mecs twinksAlgeriens gayEntre beurs gayTop vidéosCitebeur DVD: Ici c'est Marseille Durée : 20'





cagoule-man-rebeu-gay-beur-viole-un-cefran-blanc-dans-la-cite

Tyron Bang a chopé le gros lot ! En trainant sur BeurOnline, il a réussi à se faire convoquer par Cagoule Man dans un sous-sol pour une bonne séance de domination : il va devoir pépom en fond de gorge et sans râler, puis encaisser son zeb de ouf dans son boule de lope. Et comme il surkiffe la queue de rebeu, il en redemande !

cagoule-man-rebeu-gay-beur-viole-un-cefran-blanc-dans-la-cite
cagoule-man-rebeu-gay-beur-viole-un-cefran-blanc-dans-la-cite
cagoule-man-rebeu-gay-beur-viole-un-cefran-blanc-dans-la-cite
cagoule-man-rebeu-gay-beur-viole-un-cefran-blanc-dans-la-cite
cagoule-man-rebeu-gay-beur-viole-un-cefran-blanc-dans-la-cite

CagoulesMade in FranceA l'afficheAlgeriens gayVidéos beur gayCaves, citéGorge profondeGrosse bite tbmMachoMulti-ethniquePlan bourrinRacailleBande AnnonceCitebeur DVD: ------------ Durée : 19'