Top 100

9

Bourrage de la face à coups de calibres baveux, doigtage de boule sans retenue et sodo puissante à tout de rôle. Que ce soit à quatre pattes sur le capot avec deux zobs dans la bouche et 3 doigts dans le cul ou sur les sièges en cuir avec une teub dans le boule et 2 autres à biberonner, Tom va avoir de quoi se rassasier pendant plus de vingt minutes de baise intensive par Boris, Tarek et Faycal

Image4
Image3
Image6
Image8
Image5

Tags : Plan HardCaves, citéGrosse bite tbmPartouzes gayMulti-ethniqueMade in FranceVidéos beur gayMecs poilusCitebeur DVD: Wesh Cousin 4 Durée : 15'





Image2

Trois lascars sont en vadrouille dans leur grosse cylindrée. Ils vont squatter un parking souterrain pour prendre du bon temps entre potes. A trois dans une caisse, c'est lequel qui encaisse ? The Winner est caché dans le coffre. Tom le céfran passif est sorti du coffre de la bagnole déjà à oilp, en bonne petite lope prète à encaisser les gros calibres de Boris, Tarek et Faycal. Nos trois lascars vont s'en donner à cœur joie et surtout à couilles rabattues en s'acharnant sur le céfran docile.

28
27
23
24
9

Tags : Plan HardCaves, citéGrosse bite tbmPartouzes gayMulti-ethniqueMade in FranceVidéos beur gayMecs poilusBande AnnonceCitebeur DVD: Wesh Cousin 4 Durée : 10'





kiss_beur

Le rebeu Nader a chopé Jawad, un beau beur gay de 21 ans débutant en la matière. Mais Nader a du savoir faire... et il va faire! Pipe appliquée pour un beau keumé étonné, défonce rapide mais intensive, ça kiffe entre les couz. Encore un nouveau rebeu que tu ne verras pas ailleurs!

jeux_de_main
bien_raide
beurs_en_baise
sodo_hard
hard_suck

Tags : Made in FranceVidéos beur gayEntre beurs gayBande AnnonceCitebeur DVD: ------------ Durée : 12'





lascars_defonce

Boris chope en flag un p'tit skarla en train de pisser dans son squat … ça va se payer. Il va se déchainer à grands coups de skets sur le keumé. Il le fait marcher à quatre pattes et tendre la langue devant son zboub. Si tu connais pas l'expression “il m'a fait la misère”, tu vas avoir l'explication en images et en son ! DECOUVREZ LA SCENE INTEGRALE SUR LE DVD BORIS ET SES POTES

Sodo_lascars
sneaker
master_beur
defonce_hard
beur_en_suce

Tags : Plan HardCaves, citéMade in FranceBogossTop vidéosSkets et sneakersLèche piedsBande AnnonceCitebeur DVD: Boris et ses potes Durée : 19'





baise-par-bites-black-15

Un céfran fan de renois se retrouve entouré de trois très gros calibres ébènes pour le satisfaire. Jordan le bogosse musclés donne ses 23cm à sucer et excelle dans le doigtage, Souann l'antillais aux 24cm pilonne comme un diable avec le coup de reins d'un niqueur hors norme et c'est le grand retour de Max, le Blatino aux 25cm qui a le rythme de la baise dans le sang. En tout ça fait plus de 70cm de teub black cumulée à déguster pour le céfran passif, tu m'étonnes qu'il kiffe. Trois bangalas pour toi, c'est de la pure baise de keblas !

suceblack
baise-par-bites-black-12
baise-par-bites-black-16
suce_Blacks
branleblack_

Tags : Grosse bite tbmMade in FranceBlacks, metisBlack et blancBande AnnonceUniversblack DVD: Matos de blackoss 4 Durée : 20'





1401

Zitoune, le plus hard de nos modèles, revient pour une baise d'anthologie ! De la puissance mâle comme il sait en donner dès qu'un beau boule se présente devant son zeub. Mounir n'a pas d'autre choix que de se soumettre au roi de la défonce hard qui pilonne et qui donne avec une énergie de ouf ! Attention vidéo hyper hot et réplique culte à la chaîne !

1001
101
301
201
1301

Tags : Plan HardCaves, citéMulti-ethniqueMade in FranceVidéos beur gayTop vidéosMecs poilusBande AnnonceCitebeur DVD: ------------ Durée : 15'





401

Ramzi est un jeune Oranais de 24 ans qui vient de s'installer à Paris. Pour faire ses rencontres il se rend sur le chat beuronline.com où il fait la connaissance de Brahim, le Démonte Pneu du 78. Une vidéo culte où Demonte pneu va démonter royalement Ramzi avec sa grosse bite de rebeu.

102
Image10.png
501
201
801

Tags : Plan HardJeunes mecs twinksMulti-ethniqueMade in FranceVidéos beur gayTop vidéosEntre beurs gayMarocains gayAlgeriens gayRacailleCitebeur DVD: ------------ Durée : 14'





2

Un beau mec en costard fait des heures sup seuls dans son bureau le soir. Un métis rebeu débarque pour le sortir de sa solitude, et surtout pour lui sortir sa teub sous le nez. Le costard cravate va vite faire tomber la veste pour déguster la belle teub de lascar en fond de gorge avant de se faire démonter le boule plaqué contre le mur. une baise torride ou les cris de kiffe des mecs résonnent et qui va vous motiver à faire des heures sup : travaille plus pour que j'te suce !

defonce_lascars
4
bonne_pipe
9
Image8

Tags : Grosse bite tbmJeunes mecs twinksMulti-ethniqueMade in FranceVidéos beur gayBande AnnonceCitebeur DVD: ------------ Durée : 15'





Image2

Le tandem Boris/David Castan c'est pas pour les glands ! Les deux mâles virils en skets survêtes adorent se partager un bon passif pour lui faire la misère. Nicolas Tori va se faire démonter à coups de skets dans le cul, de mollards, d'insultes et de vrais bites de sk8ters en chaleur ! Une scène extraite du DVD LE RETOUR DE BORIS

592_9_
592_5_
Image17
soumis_skets
592_2_

Tags : Plan HardCaves, citéPartouzes gayMade in FranceBogossSkets et sneakersLèche piedsBande AnnonceCitebeur DVD: Le retour de Boris Durée : 19'