quency-cagoule94-lemarseillais

Ptit Jo a parfois les yeux plus gros que le ventre... Pris d'une furieuse envie de zob, il a chauffé Le Marseillais et lui a dit qu'il pouvait le mettre à dispo d'un de ses potes s'il voulait. Le pompeur arrive au rendez-vous, commence à téter l'engin XXL... et voit entrer dans la pièce Cagoule 94 ! Il comprend d'un coup qu'il va avoir quasi 50 cm de queue au total à vénérer. Clairement, le soumis sait plus où donner de la bouche, passant d'une grosse bite à l'autre, se faisant limer la gorge sans pitié. Une fois qu'il estime en avoir fini avec sa gueule, Cagoule 94 s'enfonce dans le cul de son bâtard et le défonce hard. Pendant ce temps, Le Marseillais continue de se faire sucer et mate trankil un film de boule. Devenu le vide couilles officiel des deux lascars, Ptit Jo va finir par se prendre tout leur jus sur la gueule.

Tags : Grosse bite tbmMade in FranceVidéos beur gayCagoulesLatinoA l'afficheCitebeur DVD: Cagoule 94, chasseur de boul ! Durée : 21'

quency-cagoule94-lemarseillais
quency-cagoule94-lemarseillais
quency-cagoule94-lemarseillais
quency-cagoule94-lemarseillais
quency-cagoule94-lemarseillais-12
quency-cagoule94-lemarseillais-10

Nouvelles vidéos gay Top du mois Top 100 Bandes Annonces Algeriens gay Bisexuels Blacks, metis Bledards Bogoss Branlette Cagoules Caves, cité En plein air Entre beurs gay Entrepots Grosse bite tbm Jeunes mecs twinks Latino Lieux publics Marocains gay Mecs Hétéros Mecs de l'Est Mecs poilus Mecs sportifs Multi-ethnique Partouzes gay Plan Hard Plan bourrin Racaille Sextoys Tattoo Top vidéos Tunisiens gay Uniformes Vestiaires Vidéos beur gay 

Nouvelles vidéos gay

967_citebeur_johnlatino_anzar_gay_26

Que je t'aime mon pote !

samy-la-matraque5

Tu kiffes la bite rebeu !?

intervetion-musclee-gay-beur-16

Intervention musclée

LUDOVIC-CANOT

Abusé par Aziz le blédard

956_15

Bouffe la grosse bite portugaise

952_CTB_pic07

Duel de machos

7-beur-gay-rebeu-citebeur-grosse-bite

Fais moi kiffer mec !

beur-gay-citebeur-rebeu-gay-solo-branlette-1

Branle-toi Smooky

grosse-bite-black-pour-leo-helios-17

Leo Helios prend une grosse matraque black

cubano_anzar_citebeur-10

Zob kingsize pour un beur gay

beur-gay-citebeur-12

Teubarmé va te défoncer

black-de-cite-baise-un-cefran-gay-citebeur-14

Gentil le céfran à genoux devant la grosse pine black

gay-rebeu-beur-gay-11

Léo Hélios s'est pris du zob de cité, et du vrai !

beur-gay-17

Malik et Tyron, tu biberonnes et tu donnes

jawel-citebeur-2

Démonté dans les escaliers par Jawel

860

Viril mais lopsa, Med kiffe ça !

574_8

PREMIERE TEUB BLACK POUR MATEO X

826_12

Docile devant Jawel