video-beur-gay-rebeu-gay-153

C'est l'après-midi, Ruben Mastin a du boulot mais il s'absente pour aller se poser dans le salon de son patron. Le mâle viril et barbu n'en peut plus : il était à la bourre ce matin et n'a pas pu soulager sa gaule du réveil. Relou. Résultat : des couilles pleines qui rendent cette journée interminable. Quand l'envie de cracher est trop forte, impossible de se calmer. Le gars se retrouve donc sur un canapé pour se taper une bonne queue. Rien à battre du reste, faut se vider ! Il ferme les yeux et imagine tout un tas de trous à démonter et de grosses queues à soulager. Avec cette chaleur, une bonne touze serait pas de refus ! En attendant, le bogosse se fait jouir des tétons et s'astique comme un ouf, humidifiant son gros gland avec sa salive. La tige branlée à donf, des doigts qui font kiffer la rondelle en manque et des râles de bonhomme : un bon plaisir perso et juteux avant une douche pour se remettre en forme. Les burnes libérées, maintenant y a moyen de taffer !

Tags : Made in FranceBranletteBogossCitebeur DVD: ------------ Durée : 10'

video-beur-gay-rebeu-gay-145
video-beur-gay-rebeu-gay-146
video-beur-gay-rebeu-gay-152
video-beur-gay-rebeu-gay-151
video-beur-gay-rebeu-gay-148
video-beur-gay-rebeu-gay-149

Nouvelles vidéos gay Top du mois Top 100 Bandes Annonces Algeriens gay Bisexuels Blacks, metis Bledards Bogoss Branlette Cagoules Caves, cité En plein air Entre beurs gay Entrepots Grosse bite tbm Jeunes mecs twinks Latino Lieux publics Marocains gay Mecs Hétéros Mecs de l'Est Mecs poilus Mecs sportifs Multi-ethnique Partouzes gay Plan Hard Plan bourrin Racaille Sextoys Tattoo Top vidéos Tunisiens gay Uniformes Vestiaires Vidéos beur gay 

Nouvelles vidéos gay

967_citebeur_johnlatino_anzar_gay_15

Que je t'aime mon pote !

0-gorge-profonde-rebeu-gay728

Tu kiffes la bite rebeu !?

intervetion-musclee-gay-beur-16

Intervention musclée

LUDOVIC-CANOT

Abusé par Aziz le blédard

956_15

Bouffe la grosse bite portugaise

952_CTB_pic07

Duel de machos

7-beur-gay-rebeu-citebeur-grosse-bite

Fais moi kiffer mec !

beur-gay-citebeur-rebeu-gay-solo-branlette-1

Branle-toi Smooky

grosse-bite-black-pour-leo-helios-17

Leo Helios prend une grosse matraque black

cubano_anzar_citebeur-10

Zob kingsize pour un beur gay

beur-gay-citebeur-12

Teubarmé va te défoncer

black-de-cite-baise-un-cefran-gay-citebeur-14

Gentil le céfran à genoux devant la grosse pine black

gay-rebeu-beur-gay-11

Léo Hélios s'est pris du zob de cité, et du vrai !

beur-gay-13

Malik et Tyron, tu biberonnes et tu donnes

jawel-citebeur-2

Démonté dans les escaliers par Jawel

860

Viril mais lopsa, Med kiffe ça !

574_8

PREMIERE TEUB BLACK POUR MATEO X

826_12

Docile devant Jawel