Mehdi le Zobeur


MEHDI est un superbe bledar de 23 ans, musclé sec au regard de braise. C'est aussi un serial nikeur


Ses vidéos

6.jpeg

Mehdi le Zobeur, est un bonhomme viril et sexy, un pur Tunisien hétéro qui a pris l’habitude de se faire sucer par les gay et de dévaliser de temps en temps un bon pti cul avec sa grosse bite arabe. Aujourd’hui le rebeu se rencarde avec Matteo, un passif blondinet expert en suce, pour une séance de pipe bien appliquée. Les deux gars se jouent à la cool. Le rebeu s’installe tranquillement sur une chaise et se laisse sucer pendant des heures par Matteo. Ambiance est très intime, pleine de complicité. Le rebeu appreci le travail de son pote. Matteo se gave de sa bite sans vergogne. Peu de nanas savent sucer comme lui, le rebeu l’a déjà vérifié. Il se laisse faire alors.

Tags : Caves, citéJeunes mecs twinksMulti-ethniqueVidéos beur gayMade in FranceA l'afficheBande AnnonceCitebeur DVD: Tarek et ses potes Durée : 13'

401
101
3.jpeg
501

trio_bledars

Trio sensuel de jeunes mâles avides de zeub ! Brice et Aurélien retrouve Mehdi, un nouveau bledar très gourmand, qui s'applique avec de bons coups de langue sur les deux teubs de céfrans, jusqu'à les bouffer les deux en même temps. Brice et Aurel en profient pour se rouler des pelles bien baveuses avant que le premier n'enfile une capote pour bien enfiler son rebeu docile. Il le pilonne avec tact et on entend le bledar gémir. Aurélien lui donne alors une leçon de passivité en se faisant ramoner par Brice sous des râles de plaisir. A deux contre un ça fait du bien !

Tags : Grosse bite tbmJeunes mecs twinksPartouzes gayMulti-ethniqueVidéos beur gayBogossMade in FranceGayarabclub DVD: ------------ Durée : 20'

sodo_beurs
bouffe_ma_bite
bisou_gay

401

Matteo est toujours à l'affut d'un beau rebeu pour s'occuper de son boule. Il a de la chance aujourd'hui, il est tombé sur Mehdi. Une bête de rebeu au corps et au visage parfait : musclé sec, regard sombre et vicieux, légèrement poilu et avec un zeub de 20 centimètres circoncis bien large. Matteo tombe sous le charme et fait son maximum pour entraîner le rebeu vers un maximum de plaisir. Il offre sa bouche puis son boule bien ouvert avec sensualité et se laisse porter par les coups de reins langoureux de notre "Oriental Lover" !

Tags : Multi-ethniqueMade in FranceVidéos beur gayBogossMecs poilusCitebeur DVD: Wesh Cousin 6 Durée : 17'

601
9b01
501
2
801
1