Ici c'est Marseille


Partout où il passe, les culs trépassent ! Le Marseillais est dans la place et plus que jamais il a envie d'asseoir sa domination sur des lopes qui ont le feu au fion. Après s'être chauffé son monstrueux calibre plein de jus dans une cave, le bad boy se trouve un premier trou, celui d'un ptit hipster en chaleur. Il voulait sentir de la tige dans sa fente, il va pas être déçu en se prenant le braquemart le plus gros du tier-quar ! A peine les burnes vidées, Le Marseillais pense déjà à remettre ça : il se pose dans la remise et attend que ça défile, trankil. Un étudiant céfran vient se prendre une leçon à la pine, Cooper le cousin lopsa quémande sa dose de zob quotidienne, une ptite racaille vient se prosterner et tendre son boule face au roi king size de la téci... Les ordres fusent et le dard XXL les use : ici c'est Marseille et crois moi mon gars personne sort de là en marchant droit !






Séquences de ce DVD déjà disponible en VoD


le-marseillais-solo-11

Le Marseillais avait envie d'offrir un bon gros cadeau à ses nombreux fans pour les fêtes de fin d'année. Alors il a sorti son gros paquet. Aujourd'hui, pas de vide couilles à sa dispo, pas de bâtard qui profite de son monstre plein de foutre. La bête, elle est seulement pour toi ! Pose-toi, sors-ta teub et écoute Le Marseillais qui t'invite à te l'astiquer tout en contemplant son zob hors norme. Il va te chauffer, te parler, te tendre sa viande épaisse pour que tu aies plus que jamais envie de la bouffer et te la prendre au plus profond de la fente. Il te défie du regard, il sait que tu le veux, qu'il est ton idole. Ne résiste pas, fais toi sortir le jus avec lui, tu vas kiffer...

le-marseillais-solo-10
le-rebeu-marseillais-gay
le-marseillais-solo
le-marseillais-solo-12
le-marseillais-solo

Tags : Vidéos beur gayMade in FranceCitebeur DVD: Ici c'est Marseille Durée : 12'





le-rebeu-marseillais-137

Quand il croise dans la rue Le Marseillais et qu'il lui dit de descendre au sous-sol, Anal Fury sait bien ce qui l'attend : un plan cul bourrin où il se fera traité comme un bout de viande qu'on démonte sans pitié. Humiliant ? Ouais. Et c'est justement ce qui fait triquer ce bon passif qui descend direct pour aller se faire dominer par le mâle rebeu au zob gigantesque. A genoux, il obéit aux ordre et se met au travail pour satisfaire tous les centimètres de son maître arabe exigeant qui commente ses efforts. Une fois la bête bien raide, le passif transformé en bâtard n'a plus qu'à se mettre à 4 pattes pour se faire enculer à la sauvage. Ca va être long, ça va être bon et profond... et sur sa gueule va se déverser un maximum de foutre. Il daube le sperme, Le Marseillais se casse : bonne salope, rien d'autre à ajouter !

marseillais
marseillais-11
le-rebeu-marseillais-135
marseillais
marseillais-10

Tags : Vidéos beur gayMade in FranceMulti-ethniqueMarocains gayA l'afficheCaves, citéMachoCagoulesGrosse bite tbmJeunes mecs twinksRacailleBande AnnonceCitebeur DVD: Ici c'est Marseille Durée : 15'





le-rebeu-marseillais-12

Le rebeu Marseillais a encore le feu à sa grosse bite XXL ! Il a compris que la réserve était le QG pour se faire vider les couilles en cas d'urgence, alors il se pose là et il attend qu'une ptite lopesa arrive pour le vidanger. Histoire d'en rajouter une couche, le bad boy porte une cagoule : une pure gueule de killer et entre les jambes un bazooka prêt à shooter du foutre à fond. Autant dire que quand le minet soumis Cooper arrive, il a direct envie de faire sa suceuse et d'écarter ses lèvres au max pour faire grossir de plaisir le délicieux zob arabe. Après avoir eu la tige dans la bouche, avoir senti son goût et sa force, le passif mouille à donf, exhibe son trou mis en valeur par un jockstrap de trainée et attend sagement de se faire culbuter. Complètement démonté, il n'a plus qu'à attendre la sauce à genoux et profiter du liquide coulant sur son torse.

cooper-le-marseillais-11
le-rebeu-marseillais-13
cooper-le-marseillais-16
le-rebeu-marseillais-11
cooper-le-marseillais-15

Tags : Vidéos beur gayMade in FranceMulti-ethniqueGrosse bite tbmJeunes mecs twinksRacailleMarocains gayA l'afficheBande AnnonceCitebeur DVD: Ici c'est Marseille Durée : 13'





le-rebeu-marseillais-127

Après avoir explosé les trous des travs et lopes gays de tout Paname, Le Marseillais a décidé de corriger avec sa grosse queue un nouveau style de fente. Au menu du jour : un jeune lascar céfran. Le gars arrive décontracté, pas encore conscient de ce qui l'attend. Quand le boss lui présente son énorme teub pour se la faire pomper, il comprend. Rafale de centimètres au fond de ta gorge, la gueule complètement bouchée au zob, la ptite frappe devient une pompe humaine comme les autres et commence à faire sa salope. Quand t'as une si grosse tige à avaler, tu tètes, tu regardes ton maitre droit dans les yeux, t'obéis et t'attend les prochains sévices. Toujours cho pour imposer sa domination sur plus faible que lui, Le Marseillais finit par enculer sa proie en l'insultant. Sa voix grave n'en finit plus de salir l'honneur du bad boy qui couine comme une chatte en chaleur. Il n'a plus qu'à tendre l'autre joue pour se faire recouvrir au foutre.

le-rebeu-marseillais-121
le-rebeu-marseillais-120
le-rebeu-marseillais-118
le-rebeu-marseillais-114
le-rebeu-marseillais-116

Tags : Vidéos beur gayMade in FranceMachoMulti-ethniquePlan bourrinGrosse bite tbmRacailleMarocains gayEntrepotsBande AnnonceCitebeur DVD: Ici c'est Marseille Durée : 19'





le-rebeu-marseillais-16

Ce jeune mec céfran a décidé de se lancer : après avoir passé des journées à se branler sa jeune bite et à se doigter son cul de puceau devant du porno gay avec des arabes domis, il a contacté Citebeur pour devenir modèle. Très gourmand, il a supplié de se faire dépuceler par le plus gros des calibres, celui du Marseillais. Quand t'es serré du cul et vierge, te prendre presque 30 cm dans la chatte, faut oser ! On l'avait bien prévenu : Le rebeu marseillais est un mâle dominateur et qui fait pas de cadeau. Pas de soucis : le minet inexpérimenté apparait comme un bâtard né pour vidanger de la grosse queue rebeu. La tige hyper longue, il l'avale d'un coup et se régale. Ravi d'avoir à sa dispo un jeune soumis en admiration face à sa bite et ses grosses couilles, le lascar macho hétéro le traite comme un jouet. Après avoir bien exploité sa gueule et initié sa bouche au dard, il s'enfonce dans le cul. Ca a du mal à rentrer, le puceau gay couine à fond mais il sait que tout ça il l'a bien cherché : alors il ferme sa gueule et se fait démonter. Rapidement son cul va trembler de plaisir en se faisant ramoner par tous ces centimètres. Baisé comme une chienne, le ptit gay va supplier le domi arabe de le recouvrir de son sperme. Cette première fois, il l'oubliera pas !

le-marseillais-jeff-cho-principale
le-rebeu-marseillais-110
le-marseillais-jeff-cho
le-rebeu-marseillais-18
le-marseillais-jeff-cho

Tags : Vidéos beur gayMade in FranceMulti-ethniqueMarocains gayCagoulesGrosse bite tbmJeunes mecs twinksRacailleA l'afficheBande AnnonceCitebeur DVD: Ici c'est Marseille Durée : 18'





bineau-lemarseillais-principale

Le Marseillais a la dalle et c'est J Bineau qui va avoir pour mission de le vider. Le boss débarque dans son studio et perd pas de temps : il sort cash son gros paquet pour se le faire bouffer. Un menu XXL pour jeune pompeur en chaleur. Pendant que J Bineau couine de plaisir en enfonçant la grosse tige au fond de sa gorge, le rebeu le prend en main, multipliant les indications et commentaires avec sa voix grave. De quoi transformer son partenaire en vrai petit bâtard. Tous ces imposants centimètres, ça donne envie de pomper toujours plus fort et plus loin ! « Si t'as mal, j'men fous » : Le Marseillais prévient celui qu'il considère maintenant comme sa salope qu'il n'est plus là que pour encaisser. Alors il serre les dents et se prend l'infatigable monstre dans le cul. Bourré à fond, le petit passif devra encore donner de sa bouche pour faire venir sur son visage son délicieux bourreau. Encore des ravages, encore des jets sur la face : pas de doute, le bad boy de Marseille est dans la place !

bineau-lemarseillais-11
bineau-lemarseillais
bineau-lemarseillais
bineau-lemarseillais
bineau-lemarseillais

Tags : Grosse bite tbmMade in FranceBande AnnonceA l'afficheVidéos beur gayRacailleMarocains gayJeunes mecs twinksAlgeriens gayEntre beurs gayCitebeur DVD: Ici c'est Marseille Durée : 20'